Menu

Soins de pédicurie à Jouy, à proximité de Chartres, Mainvilliers...

Si la podologie s’intéresse au maintien, la pédicurie, quant à elle, a comme priorité la bonne santé de vos pieds. Cela passe notamment par une hygiène irréprochable et des soins appropriés. Vous êtes justement à la recherche d’une professionnelle qualifiée ? Pédicure-podologue près de Chartres, Mainvilliers, à Jouy, se déplacant également aux alentours de Saint-Prest,Lèves, Chartres, Marion MONNIER se tient à votre disposition. N’hésitez pas à la contacter en vue de fixer une consultation dans les plus brefs délais.

La pédicurie médicale

Diverses pathologies

Cors, durillons ou encore ongle incarné : les pieds peuvent faire la cible de différentes affections. Bien souvent cependant, nous ne leur accordons pas l’attention qu’ils méritent… jusqu’à ce que le problème s’aggrave. Un inconfort et des douleurs peuvent alors se manifester.

Mais n’ayez pas d’inquiétude ! Forte de son savoir-faire, Marion MONNIER saura vous fournir les meilleurs soins. Après une rapide analyse de la situation, elle mettra en place un traitement personnalisé.

Pédicurie
Vous avez besoin de plus d’informations ?
N'hésitez surtout pas à me contacter au :
pied diabétique

Pour quels patients ?

Votre pédicure accueille tous types de patients au sein de son cabinet, implanté à Jouy.

Néanmoins, elle traite majoritairement des sportifs dont les pieds sont soumis à rude épreuve et des personnes âgées dont la mobilité limitée constitue un frein quotidien.

Mais quel que soit votre âge, quels que soient vos besoins, vous pourrez vous reposer sur les compétences de votre praticienne.

Traitement du pied diabétique par Mme MONNIER à Jouy, Lèves

Les personnes atteintes de diabète souffrent d’une insensibilité de contact au niveau des extrémités inférieures. En d’autres termes, elles ne ressentent aucune douleur lorsqu’une infection se déclare. Or, celle-ci peut rapidement s’aggraver et conduire, dans les cas les plus graves, à une amputation.

C’est pour cette raison que les pieds diabétiques doivent faire l’objet d’une surveillance accrue. Ainsi, dès les premiers symptômes, il est urgent d’intervenir. Telle sera la mission de Marion MONNIER, pédicure de profession. Cette dernière se déplace d’ailleurs dans un rayon de 15 km autour de Jouy afin de délivrer des soins de pédicurie à domicile lorsque cela se révèle nécessaire.

Consultez également :